Pour le lancement de son nouveau modèle de 208, Peugeot nous livre avec son agence BETC un spot TV autour du toucher.
Depuis un moment, Peugeot centre sa communication autour de la redécouverte des sens. Avec ce nouveau spot TV, la marque nous présente les différentes étapes de notre vie où nous vivons des expériences fortes par le sens du toucher. Nous passons du bébé qui touche le sein de sa mère à l’homme qui découvre le corps d’une femme pour aboutir à l’homme qui découvre le toucher du volant de sa Peugeot 208.
La musique de la pub [tag]Peugeot[/tag] est une reprise de la fameuse chanson de Bob Dylan Knocking on Heaven’s Door par NEIMO.
Pub Peugeot 208 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot208-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/peugeot-reader.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Peugeot[/tag]
- Directeurs de création : [tag]Rémi Babinet[/tag] et [tag]Vincent Behaeghel[/tag]
- Concepteurs rédacteurs : [tag]Christoph Pausz[/tag] et [tag]Florian Nussbaumer[/tag]
- Réalisateur : [tag]John Dolan[/tag]
- Musique : cover de Knocking on Heaven’s Door (Bob Dylan) par NEIMO
- Société de production : [tag]Partizan[/tag]
- Date de première diffusion : Septembre 2012
- Pays : France