Cravendale : les chats aux pouces reviennent

Par Nathan B. le 11/09/2012

Cravendale

La marque de lait anglaise connue pour ses communications décalées et pour ses héros chats, revient de plus belle avec l’agence Wieden + Kennedy London.

Cravendale figure parmi les plus gros producteurs de lait outre-manche. Depuis plus de deux ans, la marque cherche à créer un nouveau lien avec ses consommateurs via des publicités virales et proches de la génération internet, amatrice de mèmes et Lolcats. C’est donc avec une première communication en 2011 que nous découvrions des chats en possession de pouces et leur star : Bertrum Thumbcat.

Pub Cravendale – Cats with Thumbs 2011 [Vidéo]

Aujourd’hui, la marque revient avec un nouveau spot TV. Cette fois-ci, les chats avec des pouces ont un plan encore plus machiavélique : contrôler tout le circuit de distribution du lait. Au programme de Bertrum Thumbcat : enlever les livreurs de lait, leur faire un lavage de cerveau et contrôler leurs faits et gestes.

Pub Cravendale – Cats with Thumbs 2012 [Vidéo]

Une nouvelle prise de parole de aussi dingue que jouissive. De quoi faire réfléchir les marques de lait françaises encore loin de ce type de communication osée et créative.
Pour les plus grands fans, Bertrum Thumbcat est également sur Facebook.

Crédits

News Scan Book

Gaston, le pompiste mobile
Regionsjobs : souriez, c'est lundi !
Le Libé des Réfugiés

1

2

3

4

5

Précédent Suivant