Audi signe avec son agence Fred & Farid, une nouvelle campagne mettant en avant la précision et la perfection du modèle A1.
Le constructeur automobile Audi a toujours positionné sa marque comme moderne, technologique et précise. Ses communications toujours très futuristes marquent très souvent les esprits. Aujourd’hui, [tag]Audi[/tag] revient avec Fred & Farid pour une campagne encore plus étonnante.
Pour mettre en avant le travail précis des ingénieurs Audi, la marque nous raconte l’histoire d’un simple faisceaux de lumière rouge que laissent échapper les feux arrière de l’Audi A1. De la couleur jusqu’à la réalisation du feu arrière en passant par de nombreux tests, nous découvrons l’élaboration presque exagérée de ce faisceaux de lumière. Aussi surprenant que soit ce spot TV, la réalisation est très esthétique et en accord avec la marque.
Pub Audi – Millimètre [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/audi-a1-rayon-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/audi-reader.jpg]
Un spot TV qui se voudrait comme une énorme litote, montrant la perfection d’un simple feu arrière pour mettre en avant l’excellence et la précision toute entière du véhicule.
Pub Audi – Making Of [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : Fred & Farid
- Annonceur : [tag]Audi[/tag]
- Directeur de création : [tag]Fred et Farid[/tag]
- Concepteurs rédacteurs : [tag]Fred et Farid[/tag]
- Directeurs artistiques : [tag]Julien-Pierre Mallet[/tag] et [tag]Volker Gehr[/tag]
- Réalisateur : [tag]Mehdi Norowzian[/tag]
- Société de production : [tag]RSA London[/tag]
- Date de première diffusion : Septembre 2012
- Pays : France