Rona, une marque canadienne de magasins de bricolage, participe aux Jeux Olympiques à sa façon avec une course de relais. Ou plutôt de tournevis.
Dans un décor canadien de toute beauté, un homme court, tournevis à la main. Il le passera à un autre homme dans un champs de blé. S’enchaineront plusieurs personnes avec chacun sa spécialité : vélo, cheval, course de haie… Le tout pour apporter un simple tournevis.
De beaux paysages, un petit gag, il n’en faut parfois pas plus pour faire une bonne pub.
Pub Rona – relais de tournevis [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/rona-jo-juillet12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/rona-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Sid Lee[/tag]
- Annonceur : [tag]Rona[/tag]
- Produit : magasin de bricolage
- Pays : Canada
- Diffusion : juillet 2012