Cadillac, symbole de la voiture de luxe à l’Américaine, pars à la conquête du monde pour prouver sa valeur et son exception. Le tout autour d’un dispositif digital sur Youtube.
Qui n’a jamais rêvé de conduire les bonnes vieilles [tag]Cadillac[/tag] présentes dans les films américains qui ont participé au mythe de « l’american way of life ». Malgré les difficultés économiques de son groupe General Motors, Cadillac continue à défier son plus grand concurrent aux USA [tag]BMW[/tag], en allant toujours plus loin dans l'[tag]automobile[/tag] haut de gamme. La marque lance un nouveau véhicule : la Cadillac ATS.
Pour promouvoir ce petit bijou, une campagne digitale est mise est place. Le concept : la Cadillac ATS peut relever tous les défis routiers du monde. De cette manière, deux hommes dont un conducteur professionnel, vont faire le tour du monde et montrer la puissance de la voiture ainsi que sa maniabilité. Une campagne qui nous livre de très belles images autour d’un dispositif Youtube joliment réalisé.
Pub Cadillac vs the world [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cadillacvsworld2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/cadillacreader1.jpg]
Episode 1 : Patagonie
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/Cadillacpatagonie2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/cadillacreader2.jpg]
Il reste encore des épisodes en attente. En attendant vous pouvez rejoindre la chaine Youtube ici.
Crédits
- Annonceur : [tag]Cadillac[/tag]
- Date de première diffusion : Juillet
- Pays : USA