Axe : pour vaincre ses peurs

Par Ludivine D. le 18/07/2012

Temps de lecture : 1 min

Axe img

Un spot poétique pour Axe qui s’adresse aussi aux hommes qui se reconnaitront en Jack Bauer.

Quand on entend [tag]Axe[/tag], on pense au déodorant qui attrape les filles et les anges. Changement de registre pour ce nouveau spot. Une voix off explique que Susan Glenn* était une fille délicieusement belle. Mais qui pétrifiait de peur notre héros, n’osant pas l’aborder. Ce n’était pas une simple fille mais LA fille. S’il devait recommencer, il ne se conterait pas de regards langoureux. Il lui parlerait. Ce héros timide n’est que le beau Kiefer Sutherland, plus connu sous le nom de Jack Bauer dans 24h Chrono. On peut être un héros des temps modernes malgré une timidité maladive à l’adolescence.

Ce changement de communication n’est pas nouveau puisque Axe était précédemment le déodorant des hommes qui rendent leur copine heureuse. Ici, la femme devient inaccessible. Axe qui était un aimant à femmes, devient une force intérieure. Celle permettant à l’homme de vaincre ses peurs. Même sa peur de Susan Glenn.

Pub Axe : Susan Glenn [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/axe-susan-juillet2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/axe-play.jpg]

* La « Susan Glenn » étant une figure de fille inaccessible bien connue ayant son propre meme

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBH[/tag] New York
  • Annonceur : [tag]Axe[/tag]

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant