Logo la Réclame @ Cannes

Musique de la pub Oxelo – les rollers Décathlon

// 

Par Ludivine D. - le 2 juillet 2012

La nouvelle coopération Décathlon et l’agence Fred & Farid fait encore du bruit. Du joli bruit.

Dans ce spot TV, on peut observer plusieurs personnes se jetant corps et âmes sur des objets ou des personnes dans la rue. Pour leur faire des câlins. Ceci n’est pas une ultime variante des « Free Hugs » mais une pub pour les rollers Oxelo Diabolo. Cette marque de rollers, distribués exclusivement par le géant du sport Décathlon, est partie du principe qu’il est difficile de freiner avec des rollers basiques. Le plus simple reste alors de trouver une voiture ou une personne à qui se retenir pour freiner. Quitte à passer pour le câlineur de service.

La musique de la pub [tag]Décathlon[/tag] est une composition originale et non commercialisée du studio Chut! On vous écoute.

Pub Oxelo – les rollers Décathlon [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/decathlon-roller-juillet12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/decathlon-rolle-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : Fred et Farid
  • Annonceur : [tag]Oxelo[/tag] par [tag]Décathlon[/tag]
  • Produit : rollers
  • Directeur Artistique : [tag]Marc Badinand[/tag], [tag]Laurent Toth[/tag]
  • Concepteurs Rédacteurs : [tag]Fred Raillard[/tag], [tag]Farid Mokart[/tag]
  • Musique : studio Chut! On vous écoute
  • Pays : France
  • Diffusion : juillet 2012

Catégories : Archives, Musique pub

Tags : Chut on vous écoute, Decathlon, Farid Mokart, Fred & Farid Group, Fred Raillard, Laurent Toth, Marc Badinand, Oxelo