Eastpak : à quand remonte votre dernière première fois ?

Par Ludivine D. le 29/06/2012

Temps de lecture : 2 min

Eastpak

« When was the last time you did something for the first time? » est le titre à rallonge de la derrière campagne pour la marque de sac urbains Eastpak.

Cette campagne d’envergure mondiale s’articule principalement autour d’un mini site mis en place pour l’occasion. When was the last time you did something for the first time présente une liste non exhaustive des choses à faire au moins une fois. Point de rêve absurde ou impossible à faire, uniquement de petites choses réalisables pour tout un chacun. Des vidéos de 2-3 secondes présentent le numéro de la chose à faire. Au final, cela donne un enchainement d’émotions accentués par la musique de [tag]Joakim[/tag]. D’ailleurs, cet enchevêtrement de vidéos courtes où l’émotion passe n’est pas sans rappeler le concours de vidéos « Beauty of a second » de Mont Blanc.

Deux vidéos ont été réalisées afin de présenter cette campagne. La première présente de courts moments de bonheur à faire une fois dans sa vie. La deuxième présente Simon Andraka, vice champion d’Europe de fixie, sur son vélo. À cela s’ajoute quelques prints que vous pourrez également découvrir dans la suite de l’article. L’expérience peut se prolonger puisque [tag]Eastpak[/tag] vous propose de participer à cette longue liste sur sa page Facebook.

Pub Eastpak – à quand remonte votre dernière 1ère fois ? [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/eastpak-juin12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/eastpak-play.jpg]

Be a monument – When was the last time you did something for the first time ?

Prints Eastpak

Eastpak : être un héros local

Eastpak : être un héros local

Eastpak : partir en tournée

Eastpak : partir en tournée

Eastpak : faire une micro sieste

Eastpak : faire une micro sieste

Crédits

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant