Perrier : la goutte qui sauve le monde

Par Roxanne L. le 03/06/2012 - Agence : Ogilvy Paris

Temps de lecture : 2 min

perrier the drop

Quelques jours après l’éclipse solaire observée au Japon, Perrier revient avec une publicité des plus ensoleillées.

Avec l’agence Ogilvy Paris, [tag]Perrier[/tag] s’approprie la tâche difficile d’épargner à la Terre entière le réchauffement climatique grâce au rafraîchissement ultime de l’eau gazeuse Perrier. Le début de la vidéo nous laisse penser à un film dramatique, un jour d’enterrement. Tous les parapluies noirs sont de sortie. A l’exception faite qu’il ne pleut pas mais qu’il fait un soleil tapageur. C’est alors que l’on comprend l’ampleur de la situation. La jolie brunette des débuts a revêtu une combinaison en latex dorée afin d’être envoyée dans l’espace et ainsi, peut-être, sauver l’humanité. La mission de l’héroïne étant de refroidir le soleil à l’aide d’une simple goutte de l’eau gazeuse [tag]Perrier[/tag] qu’elle ôtera de ses lèvres avec suavité. Éprise d’un grand suspens, la foule se voit soulagée de la mission savamment accomplie.

La musique apocalyptique de la pub version TV est une composition originale de Sandy Lavallart, portée par les images du réalisateur Johan Renck.

Perrier – The Drop – version TV [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/perrier_640x360-juil12.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/perrier.jpg »]

Perrier – The Drop – version longue 2min [Vidéo]

Perrier – The Drop – version web [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/perrier-the-drop.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/perrier-the-drop-player.jpg »]

Crédits

Agence publicitaire : [tag]Ogilvy Paris[/tag]
Annonceur : [tag]Perrier[/tag]
Produit : [tag]Eau[/tag]
Réalisateur : [tag]Johan Renck[/tag]
Musique pour la version web : composition originale de [tag]Laurent Perez Del Mar[/tag]
Musique pour la version TV : composition originale de [tag]Sandy Lavallart[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : mai 2012


Article sponsorisé et sans peine vu la qualité de cette campagne

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant