Les produits pas comme les autres de Simply Market

Par Nathan B. le 21/05/2012

Temps de lecture : 2 min

Le groupe Auchan, s’alignant sur la tendance des petites surfaces, a lancé depuis quelques années Simply Market. Un nouveau type de supermarché pour une nouvelle offre et davantage de proximité. Après une première campagne de lancement, le distributeur a décidé de changer de concept et a confié le travail à l’agence Les Gros Mots.

Fini la campagne du livre pop-up qui présente [tag]Simply Market[/tag], faites place à un univers plus épuré. L’agence [tag]Les Gros Mots[/tag] propose une campagne toujours dans le même esprit ludique sauf que cette fois nous sommes dans l’illustration. Une main dessine l’histoire d’un produit par de petites anecdotes qui font sourire.

Pub Simply Market [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/simply-steak.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/simplysteakreader.jpg]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/simply-pain.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/simplypainreader.jpg]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/simply-banane.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/simplybananereader.jpg]

Une campagne jolie et sympathique qui n’est, cependant, pas sans défaut avec une signature de marque qui laisse rêveur : « Plus proche de vous ». Une petite fausse note qui sonne un soupçon démagogique comme toutes les signatures de ces marques qui emploient à tord et à travers le « vous ».

Une petite mention spéciale pour l’homme qui siffle en bande son … parce qu’il siffle quand même vachement bien !

Crédits

Agence : [tag]Les Gros Mots[/tag]
Annonceur : [tag]Simply Market[/tag]
Concepteur rédacteur : [tag]Nicolas Moreau[/tag]
Directeur de création : [tag]Damien Réal[/tag]
Production : [tag]Frenzy[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant