NRJ Mobile prendrait-il les utilisateurs de Free pour des pigeons ?

Par Ludivine D. le 24/04/2012

Temps de lecture : 1 min

L’entrée de Free dans la téléphonie mobile a modifié le marché. La plupart des opérateurs se sont empressés de proposer des forfaits adaptés afin de concurrencer Free. NRJ Mobile a décidé, en plus de ses mini forfaits, d’attaquer Free sur son point faible : les téléphones. NRJ Mobile propose désormais des téléphones à prix accessible avec ses forfaits, et non uniquement des forfaits.

Dans ces deux vidéos, un homme possède un forfait, mais sans téléphone. On remarquera que dans le premier spot, l’homme au forfait possède un pigeon. Certains disent que le choix du pigeon n’est pas anodin. Une chose est sûre, les deux hommes au super forfait n’ont pas de téléphone mais ne sont pas non plus très intelligents. Les clients Free seraient-ils débiles ? Au-delà de l’attaque évidente, on rigole bien.

Pub NRJ Mobile – le pigeon [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nrj-pigeon-avr2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/nrj-play2.jpg]

Pub NRJ Mobile – le bus [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nrj2-bus-avr12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/nrj-play1.jpg]

Crédits

Annonceur : [tag]NRJ Mobile[/tag]
Produit : forfait mobile
Pays : France
Date de première diffusion : avril 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant