Ponysaurus récompense la gentillesse des internautes avec de la bière

Par Sarah G. le 21/12/2015

Temps de lecture : 1 min

C'est le Père Noël qui va être content !

En cette fin d’année, la brasserie Ponysaurus Brewing Co. et l’agence Baldwin& souhaitent répandre l’esprit de Noël dans la ville de Durham, en Caroline du Nord. Pour cela, la marque met en place une machine qui mesure l’esprit de Noël dans le bar de leur brasserie. Cette drôle d’invention comptabilise grâce à des mots-clés le nombre de tweets gentils et méchants dans la ville. Lorsque le seuil de gentillesse est atteint, le robinet de la tireuse à bière s’ouvre pendant 3 min permettant aux gens d’être servis. Après ce temps imparti, le robinet se ferme jusqu’a une nouvelle vague d’amabilité sur Twitter. Il est également possible de suivre en temps réel l’opération sur le site de Ponysaurus. Tout est fait pour trinquer et passer un joyeux « beerliday » .

Avec cette initiative, Ponysaurus réussit à créer un lien entre le off line et Twitter. Ainsi la brasserie se démarque de la concurrence de manière humoristique. Une marque qui possède certains avantages puisque David Baldwin, le co-fondateur de Ponysaurus et aussi le fondateur de l’agence Baldwin&.

https://vimeo.com/148933467

ponysaurus-2

ponysaurus-1

Crédits

  • Agence publicitaire : Baldwin&
  • Annonceur : [tag]Ponysaurus[/tag]
  • Produit : Bière
  • Directeur de Création : [tag]David Baldwin[/tag] et [tag]Bob Ranew[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Kellyn McGarity[/tag] et [tag]April Lauderdale[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Chad Temples[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : décembre 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant