Les joueurs du PSG signent des autographes avec leurs pieds

Par Jennifer M. le 27/11/2015 - Agence : BUZZMAN

Huawei et le Paris Saint-Germain s’associent pour faire la promotion des derniers smartphones de la marque.

L’opération « Light Bigger » fait la démonstration des capacités de light painting des Huawei P8 et Mate S. Ce mode de capture d’images permet la création de larges effets de lumières nocturnes en prévisualisation. Les joueurs du Paris Saint-Germain, qui sont mis à contribution pour la circonstance, signent des autographes à leurs fans avec… leurs pieds. A partir du hashtag #HuaweiLightBigger et du site dedié, vous pourrez sélectionner l’un des 14 joueurs qui exécutera une signature balle au pied sur un terrain de foot. Pour réaliser cette prouesse, des LED ont été insérées dans des ballons qui reproduiront les contours de la dédicace des sportifs.

L’opération “Light Bigger” reprend les codes des jeux vidéos sportifs, pour mieux parler aux fans de l’équipe parisienne. Cette forme de marketing communautaire peut s’avérer une stratégie gagnante pour le constructeur asiatique qui mise sur le sentiment d’appartenance des aficionados pour positionner son produit.

la vidéo

le making-of

xuoan_psg_light_painting

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant