La loterie espagnole fait revivre l’esprit de Noel

Par Jennifer M. le 19/11/2015

Une bonne action n'est jamais perdue.

Le bureau madrilène de Leo Burnett a confectionné pour la Loterie de Noël un spot digne des productions des studios Pixar. Elle constitue chaque année un évènement national, où chaque association, entreprise ou famille peut participer. Le court-métrage narre l’histoire d’un veilleur de nuit nommé Justino qui travaille dans une fabrique de mannequins. Pour noyer sa solitude, il décide un soir d’utiliser les figurines pour communiquer avec ses collègues de jour. Les situations amusantes dans lesquelles elles sont mises en scène font la joie des employés qui ne savent comment remercier le vigile. Jusqu’au jour où l’usine gagne à la loterie : non seulement Justino a été inclus dans la liste mais tous ses collègues l’attendent pour fêter ça avec lui.

Leo Burnett nous partage un joli conte de Noël superbement orchestré sur le plan visuel et créatif. La vidéo rencontre un succès certain avec 1,7 million de vues depuis Lundi. Au point que Justino a son propre compte Instagram. Une façon de nous rappeler que toutes nos bonnes actions sont récompensées.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant