Les bus réclament aussi de la pub

Par Sarah G. le 18/11/2015

Quand le bus fait la promotion de l'affichage bus.

La régie Metrobus signe une campagne de promotion de l’affichage bus jusqu’au 26 novembre sur 6500 faces. Grâce à une rédaction savoureuse signée Jésus et Gabriel, ce support de communication expose ses avantages en tant que « 1er média de proximité et dernier média de masse » selon Metrobus, « avec un taux de répétition inégalé et une couverture maximale des agglomérations ».

L’intelligence de cette campagne est d’avoir su jouer aussi bien avec son support qu’avec le contexte pour sensibiliser les professionnels de la publicité, en agence ou chez l’annonceur. La qualité du message devrait également interpeller le grand public, pas forcément acquis à la cause publicitaire, et pourquoi pas le rapprocher de ce média du quotidien.

AR pub Metrobus 11-2015

Image3

Image5

Image1

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : affichage bus
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Novembre 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant