Toys « R » Us donne vie à son catalogue en réalité augmentée

Par Jennifer M. le 30/10/2015

Quand Geoffrey la girafe sort de sa boîte.

Le catalogue papier de Toys « R » Us est une institution. Il est parcouru chaque année par des milliers d’enfants à la recherche du cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. C’est pour parfaire cette expérience que l’enseigne de jouets lance “The Great Big Toys « R » Us Book of Awesome”, la version interactive de son support print. Rattachée à l’application “The geoffrey shuffle” (disponible sur IPhone et Android) elle permet à tout enfant cliquant sur l’icône de Geoffrey, mascotte de la marque d’être introduit à des jeux en réalité augmentée.

Les marques liées à l’enfance se sont emparées du phénomène de la réalitée augmentée pour maximiser et digitaliser leurs expériences ludiques. Après Disney , Toys « R » Us anticipe les comportements d’enfants grandissant dans une société toujours plus hyperconnectée.

The Geoffrey Shuffle Tutorial

The Great Big Toys“R”Us Book of Awesome

https://youtu.be/thJ4Ikeh_RU

Crédits

  • Annonceur : toys’r’us
  • Produit : The Great Big Toys « R » Us Book of Awesome
  • Pays : Etats-Unis
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant