Quand Geoffrey la girafe sort de sa boîte.
Le catalogue papier de Toys « R » Us est une institution. Il est parcouru chaque année par des milliers d’enfants à la recherche du cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. C’est pour parfaire cette expérience que l’enseigne de jouets lance “The Great Big Toys « R » Us Book of Awesome”, la version interactive de son support print. Rattachée à l’application “The geoffrey shuffle” (disponible sur IPhone et Android) elle permet à tout enfant cliquant sur l’icône de Geoffrey, mascotte de la marque d’être introduit à des jeux en réalité augmentée.
Les marques liées à l’enfance se sont emparées du phénomène de la réalitée augmentée pour maximiser et digitaliser leurs expériences ludiques. Après Disney , Toys « R » Us anticipe les comportements d’enfants grandissant dans une société toujours plus hyperconnectée.
The Geoffrey Shuffle Tutorial
The Great Big Toys“R”Us Book of Awesome
https://youtu.be/thJ4Ikeh_RU
Crédits
- Annonceur : [tag]toys’r’us[/tag]
- Produit : The Great Big Toys « R » Us Book of Awesome
- Pays : Etats-Unis
- Publication/diffusion : Octobre 2015