Espérons juste qu'il n'aura pas à faire un détour intergalactique avant de vous livrer.
En l’honneur de la sortie de Star Wars le réveil de la force prévu le 16 décembre, La Poste et l’agence Point Virgule joignent leurs forces pour concevoir une édition limitée à l’effigie des héros de la saga. En vente à partir du 16 novembre, cette série de produits déclinera Chewbacca, Maître Yoda et Dark Vador sur timbres, enveloppes et cartes de voeux. L’opération se voulant interactive et digitale, les produits pourront être personnalisés et customisés via l’application « Le Timbre Raconte » disponible sur Google Play et App Store.
Une bien belle opération de « retail merchandising » de La Poste qui fera la joie des fans du film et des collectionneurs en tout genre. Sûrement que la période des fêtes en préparation inspirera des packaging sympas qui feront l’objet d’un relai massif sur les réseaux sociaux.
Les visuels des produits de l’opération La Poste Star Wars
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Point Virgule[/tag]
- Annonceur : [tag]La Poste[/tag]
- Produit : édition limitée Star Wars
- Pays : France
- Publication/diffusion : Septembre 2015