KFC organise un défilé de mode

Par Jennifer M. le 21/09/2015

Temps de lecture : 1 min

Qu'êtes-vous capable de faire en une heure?

KFC a tiré profit de la Fashion Week de Londres pour lancer le second volet de sa campagne #PackMoreIntolunch. En partenariat avec l’agence BBH, la créatrice Katie Eary a été mise au défi de réaliser en une heure une collection capsule de 13 pièces et de packager pour les convives une édition limitée de la RiceBox, nouveau menu diététique de la marque. Une véritable prouesse technique et créative quand on sait combien de temps requiert la mise en place d’un tel évènement. Le challenge a cependant été relevé haut la main grâce à la centaines de volontaires qui se sont pris au jeu.

La chaîne de fast-food s’offre une touche de glamour avec ce Project Runway en s’inscrivant aux antipodes de son registre habituel tout en imposant sa Ricebox comme le menu light de sa gamme. Elle envoie aussi le message implicite qu’avec peu de moyens et dans un court laps de temps il est possible d’obtenir des résultats de qualité. Vous avez dit fast & light food ?

Crédits

  • Agence : [tag]BBH[/tag]
  • Annonceur : [tag]KFC[/tag]
  • Produit : Ricebox
  • Pays : Royaume-Uni
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant