Wrangler ou Wrongler ?

Par Jennifer M. le 09/09/2015

La marque de jeans américaine réaffirme les codes de son “lifestyle” dans sa dernière campagne.

Rouler les cheveux au vent en Harley ? Wrangler ! Etre coincé dans les embouteillages à l’heure de pointe ? Wrongler ! Un barbecue ? Wrangler ! Un bento au micro-ondes ? Wrongler ! Ces moments résument le mode de vie que Wrangler nous invite à adopter, en opposition à celui que la société de consommation veut nous imposer.

En prévision du lancement de sa plateforme “Wrangler born Ready” et de sa collection Automne-Hiver 2015, la marque de Denim a confié à l’agence néerlandaise We Are Pi le soin de promouvoir les valeurs qui lui sont chères comme le retour à l’authenticité, la relation avec la nature et la quête de liberté.

On saluera la capacité de la marque à jouer avec son nom et son logo, ce qui est tabou pour bon nombre d’annonceurs. Quant aux valeurs exposées, bien que non révolutionnaires, elles restent cohérentes vis à vis de l’ADN de la marque.

Les visuels

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Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : Collection Automne-Hiver 2015
  • Type de produit :
  • Pays : Pays-Bas
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

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