Vous avez sûrement aperçus dans le métro ces affichages aussi minimalistes qu’intrigants. Mais qui est l’annonceur à l’origine de cette campagne ? Suspense…
Selon nos informations, l’annonceur s’affichera au grand jour ce vendredi 28 août. Nous saurons alors qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix. Relevons cependant que le choix des couleurs pour ce teasing n’est probablement pas fortuit…. À tous les Sherlock et Watson, c’est à vous de jouer !
Mise à jour du 28 août : comme vous avez été nombreux à le deviner, il s’agit bien de [tag]Milka[/tag] épaulé par l’agence [tag]Romance[/tag] ! Milka met ainsi en avant sa gamme de tablettes issues de rencontres gourmandes : Milka Oreo, Milka Lu, Milka Tendre au Lait et Milka Caramel. La campagne est déclinée en site web avec un jeu vous permettant de défier vos amis autour de 5 diagramme de venn à compléter, sur le même principe que les affiches #MeilleurMix.