Une nouvelle vidéo renversante pour John Lewis

Par Valentine B. le 24/08/2015

Bunny May, une petite danseuse de 8 ans, nous fait tourner la tête dans une vidéo magnifiquement réalisée pour la filiale assurance habitation de John Lewis.

Il n’y a plus de période pour attendre impatiemment les nouvelles campagnes de John Lewis ! Bunny May nous fait retomber en enfance et démontre les dangers que peut provoquer une petite fille qui danse chez elle. Sur « Tiny Dancer » d’Elton John, cette petite ballerine en tutu violet fait trembler les objets que ses gestes majestueux frôlent. C’est l’agence adam&eveDDB qui a remis le couvert pour cette nouvelle vidéo, réalisée encore une fois par Dougal Wilson. La filiale des assurances habitations de John Lewis met en avant cette ce beau récit avec notamment le making-of, ainsi que des interviews avec Bunny May, l’agence adam&eveDDB ou encore avec le réalisateur. Une camapagne qui nous rappelle l’histoire touchante de Monty le pingouin.

Une nouvelle réussite pour la marque de produits hauts de gamme, qui nous emmène dans un monde plein de douceur et de créativité. La vidéo se conclut subtilement sur le vase qui ne cesse de tourner, à la Inception… Se brisera-t-il ? Qu’il se brise ou non, il y aura une assurance pour couvrir ce charmant coup de folie.

https://www.youtube.com/watch?v=7gqPM_GT8Qw

Le making-of

https://www.youtube.com/watch?v=Q5v-vkrfXzI

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant