Toyota fait tourner les voitures à la limonade

Par Valentine B. le 21/08/2015

Temps de lecture : 1 min

Toyota repousse les limites de la technologie en proposant une alternative au gasoil : de la limonade.

Pour la promotion de la nouvelle voiture Toyota Mirai, le constructeur a rempilé avec un nouvel épisode de « Fueled by Everything». Cette voiture se vante d’être celle du futur grâce à l’hydrogène qu’elle utilise comme carburant pour produire de l’électricité. Et pour encore plus se démarquer sur un marché hyper compétitif, Toyota a décidé de mettre en scène des alternatives à l’essence, présentées comme des canulars. Après deux premiers épisodes loufoques à souhait, ce troisième volet met en scène l’actrice Nikki Glaser expliquant aux enfants comment recycler leur limonade. S’ensuit alors un discours présenté comme scientifique, mais bien évidemment un zeste exagéré. Savoureux !

https://www.youtube.com/watch?v=aYYT7LEBFYo

Les premières

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Droga5[/tag]
  • Annonceur : [tag]Toyota[/tag]
  • Produit : Voiture Toyota Mirai
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]David Gonzales[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Nathan Lennon, David Gibson[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Publication/diffusion : Août 2015

News Scan Book

Parole d’agence : Propaganda for good

1

2

3

4

5

Précédent Suivant