Le Wall Street Journal offre des scoops dans un Food Truck

Par Valentine B. le 14/08/2015

Temps de lecture : 2 min

Vous prendrez bien une glace avec votre information ?

« For each scoop, a free scoop », telle serait la devise du Wall Street Food Truck. Le géant américain de l’information papier a décidé pour cet été de parcourir quelques rues de New-York afin de rencontrer les lecteurs, et leur offrir une boule de glace (=scoop) gratuite. Sur chaque emballage de cornet, une titre exclusif est affiché. Petit bonus pour ceux qui téléchargent l’application smartphone : un nappage est offert. Et pour pousser l’humour à son maximum, les noms de parfums de glace sont « sensationnels » eux aussi : « Vanilla Bond », « Rocky Road to Success » ou encore « Rum Raisin’ Capital ». Le Wall Street Journal a lancé hier cette opération avec l’agence The & Partnership, pour une durée de 5 jours. On peut suivre toute l’aventure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WSJScoops.

Une excellente initiative qui joue la carte de l’humour avec des jeux de mots savoureux. Le Wall Street Journal sort de ses sentiers battus pour attirer de nouveaux lecteurs, face à la concurrence des médias qui se digitalisent.

Crédits

  • Agence publicitaire : The & Partnership
  • Annonceur : [tag]Wall Street Journal[/tag]
  • Type de produit : [tag]Media[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Août 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant