McDonald’s : une pub complètement emojis

Par Florian G. le 06/08/2015 - Agence : BETC Paris

Temps de lecture : 1 min

La marque de restauration nous transporte dans le monde de réseaux sociaux avec sa nouvelle campagne.

En partenariat avec l’agence BETC Paris, McDonald’s France a décidé de transformer la réalité en emojis à travers une campagne vidéo. Dans ce spot complètement décalé où même les burgers se transforment en petites icônes issues de nos claviers, les têtes des personnages se muent au gré de leurs émotions à l’émoticône associée. McDonald’s dépasse ici la simple promotion de ses produits pour s’inscrire dans une campagne d’image fun et branchée.

Une réalisation dans l’ère du temps pour la marque qui adapte son discours aux nouvelles manières de communiquer, faisant suite à la campagne Pictos 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=TY0pu35DENw

Crédits

News Scan Book

eBay nous rafraîchit la mémoire
Notchup obtient la Certification B Corp
Jacquet donne
La reprogrammation de Brigad par W

1

2

3

4

5

Précédent Suivant