McDonald’s se lance dans le prêt-à-porter avec Colette

Par Florian G. le 27/04/2015

Des habits et accessoires siglés Big Mac et Happy Meal à l’occasion de la dernière campagne McDonald’s.

Dans le prolongement de la campagne de 2014, McDonald’s France et son agence s’associent à Colette pour produire une collection capsule, reprenant les fameux pictogrammes. La version 2015 de la campagne introduit une nouveauté : les pictogrammes sont maintenant composés d’émoticônes.

Après la Suède il y a un mois avec le Big Mac Fashion Show, la chaine de restaurants continue à développer son lifestyle avec des t-shirts, sacs, ou encore coques iPhone estampillés Big Mac ou Sundae. La collection sera en vente du 4 mai au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne est également constituée d’une série d’affiches, reprenant les différents pictogrammes. Une idée originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents, tout en proposant à ses fans des produits exclusifs qui deviendront sûrement collector.

McDonald’s x Colette

Mcdonald colette tshirt sundae

Mcdonald colette tshirt frites 2

Mcdonald colette tshirt frites 1

Mcdonald colette tshirt big mac

Mcdonald colette sac big mac

Mcdonald colette sac frites 1

Mcdonald colette sac happy meal 1

Mcdonald colette sac happy meal 2

Mcdonald colette sac sundae

Mcdonald colette iphone big mac

Mcdonald colette carte postale big mac

Mcdonald colette carnet big mac

Affichage Pictos 2015

Mcdonald pictos 2015 big mac

Mcdonald pictos 2015 frites

Mcdonald pictos 2015 happy meal

Mcdonald pictos 2015 sundae

Mcdonald pictos 2015 happy meal big mac gare

Mcdonald pictos 2015 happy meal gare

Mcdonald pictos 2015 sundae frites gare

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant