Des habits et accessoires siglés Big Mac et Happy Meal à l’occasion de la dernière campagne McDonald’s.
Dans le prolongement de la campagne de 2014, McDonald’s France et son agence [tag]TBWA Paris[/tag] s’associent à Colette pour produire une collection capsule, reprenant les fameux pictogrammes. La version 2015 de la campagne introduit une nouveauté : les pictogrammes sont maintenant composés d’émoticônes.
Après la Suède il y a un mois avec le Big Mac Fashion Show, la chaine de restaurants continue à développer son lifestyle avec des t-shirts, sacs, ou encore coques iPhone estampillés Big Mac ou Sundae. La collection sera en vente du 4 mai au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne est également constituée d’une série d’affiches, reprenant les différents pictogrammes. Une idée originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents, tout en proposant à ses fans des produits exclusifs qui deviendront sûrement collector.
McDonald’s x Colette
Affichage Pictos 2015
Crédits
- Agence : [tag]TBWA Paris[/tag]
- Annonceur : McDonald’s
- Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag], [tag]Mode[/tag]
- Campagne : Pictos 2015
- Pays : France
- Date : Avril 2015