Paris fait des jeux de mots dans le métro pour les JO de 2024

Par Florian G. le 16/07/2015

Temps de lecture : 1 min

L’agence Darewin et l’association Ambition Olympique et Paralympique dévoilent le dispositif pour soutenir les Jeux Olympiques dans la capitale.

Afin de mettre toutes les chances de son côté et séduire le comité olympique, l’association française médiatise la candidature de Paris 2024. L’agence dévoile ainsi les dispositifs mis en œuvre pour légitimer la proposition de Paris mais aussi engager la population pour les Jeux Olympiques de 2024. L’opération comprend ainsi les comptes Twitter et Facebook pour couvrir les réseaux sociaux, accompagnés du hashtag officiel de la candidature : #Paris2024. Ainsi une série de visuels a déjà été publiée, détournant ingénieusement les noms des stations de métro en sports olympiques. Darewin a de plus déployé une grande campagne d’affichage avec 880 billboards disposés dans la capitale. Une 1ère pour l’agence digitale spécialisée dans l’entertainment.

Les réseaux sociaux

paris2024-1

paris2024-2

paris2024-3

paris2024-4

paris2024-5

paris2024-6

L’affichage

Affiche_Paris2024

affiche-paris-2024

Crédits

  • Agence : [tag]Darewin[/tag]
  • Annonceur : [tag]Ambition Olympique et Paralympique[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Produit : Jeux Olympiques 2024
  • Campagne : #Paris2024
  • Pays : France
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant