Eric & Quentin sont passés chez Sosh

Par Florian G. le 15/07/2015

Sosh poursuit sa campagne #JeSuisPasséChezSosh avec une série de 10 vidéos décalées avec les tout aussi décalés Eric & Quentin. Les stars du Petit Journal adaptent le format et l’humour de leur chronique dans ces 10 épisodes diffusés exclusivement sur internet à partir du 15 juillet. Ainsi, le duo tourne en dérision l’activité des youtubers, des réalisateurs ou encore des créateurs de startup. Retrouvez l’opération sur le site de Sosh et toujours avec le hashtag #JeSuisPasséChezSosh.

Une campagne fun réalisée par , à l’image des autres communications de , avec des vidéos courtes au fort pouvoir de partage sur les réseaux sociaux.

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Forfaits mobiles
  • Campagne : #JeSuisPasséChezSosh
  • Pays : France
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant