Comment promouvoir des nouvelles technologies de manière concrète ?
FNAC lance une série de 3 vidéos intitulée L’Homme Du Futur, démontrant l’usage que l’on peut faire d’un drone Parrot, d’un bracelet connecté FitBit et d’une lampe connectée Philips… pour avoir un rendez-vous galant. Le personnage principal, un jeune homme hyper-connecté reste tout de même maladroit dans sa recherche amoureuse avec cette technologie. [tag]FNAC[/tag] prodigue ainsi des conseils à l’Homme Du Futur, pour lui permettre d’atteindre son objectif. Suivez les aventures de notre héros avec le hashtag #HommeDuFutur et sur le site FNAC dédié.
Une manière fun pour FNAC qui se place en expert des nouvelles technologies à travers cette campagne. Le marchand prône ainsi la facilité d’utilisation et les usages pratiques de ces nouvelles technologies dans notre quotidien.
Crédits
- Agence : [tag]Konbini[/tag]
- Annonceur : [tag]FNAC[/tag]
- Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
- Produit : Drone Parrot, bracelet connecté FitBit et lampe connectée Philips
- Campagne : L’Homme Du Futur
- Pays : France
- Date : juin 2015