Bientôt des produits de la marque dans tous les Starbucks au monde ?
Starbucks a demandé à Michel et Augustin des échantillons pour une dégustation lors d’un comité de direction. Plutôt que d’envoyer leurs recettes par transporteur, Charlotte et Hassan, deux trublions de la marque, se sont mis au défi de s’envoler pour Seattle afin de prendre un café avec Howard Schultz, PDG de [tag]Starbucks[/tag]. Pour donner de la visibilité à cette opération complètement folle, la marque a demandé à ses fans et followers de prendre un selfie avec une tasse à café accompagné du hashtag #AllezHowardUnCafé en signe de soutien à leurs biscuits favoris.
Réalisée à la manière d’un vlog sur les réseaux sociaux de la marque avec des mises à jour quotidiennes, l’aventure de Michel et Augustin a été portée par sa communauté avec un fort engagement. On vous laisse découvrir les vidéos dans la playlist ci-dessous.
Une belle opération pour Michel et Augustin qui garde son ton frais et décalé, toujours à l’affût de nouvelles idées « faites maison » pour se faire remarquer. On se rappelle notamment de la campagne de recrutement dans le métro de Paris.
Howard a adoré l'album. Merci pour votre soutien permanent. L'épisode 5 se prépare ac @Starbucks #AllezHowardUnCafe pic.twitter.com/Sji6neg6lm
— Michel et Augustin (@Michel_Augustin) 16 Juin 2015
Crédits
- Agence : [tag][/tag]
- Annonceur : [tag]Michel et Augustin[/tag]
- Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag]
- Campagne : #AllezHowardUnCafé
- Pays : France
- Date : juin 2015