Michel et Augustin recrute dans le métro

Par Florian G. le 21/04/2015

Michel et Augustin lance une opération de recrutement un peu particulière : « Est-ce que quelqu’un connait quelqu’un qui cherche un job ? ». Plutôt que d’attendre les candidatures dans son bureau, la RH de la marque a lancé un appel aux voyageurs du métro pour les 12 offres à pourvoir. Après un moment de doute, les voyageurs se sont prêtés au jeu et ont rejoint ce réseau social improvisé. Une idée sympathique qui casse les codes habituels du recrutement et fait part-belle au bouche-à-oreille pour cette marque employeur pas comme les autres.

Avec cette opération, la marque confirme que le métro parisien est un grand de terrain de jeu après y avoir fait rentrer « une vache » ainsi que ses fondateurs en petite tenue.

michel-augustin-metro-top.jpg

Crédits

  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Campagne : Est-ce que quelqu’un connait quelqu’un qui cherche un job ?
  • Pays : France
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant