Que faire également quand votre chéri veut se tatouer le visage de sa mère sur le torse ?
[tag]Magistral[/tag] et Grey Argentina lancent une campagne intitulée « Dish Therapy » composée de deux vidéos : « Boss » et « Tattoo ». On peut ainsi observer nos 2 protagonistes faire la vaisselle, plongés en pleine reflexion sur leurs soucis : un patron – trop – affectueux et un tatouage assez perturbant.
.
.
.
[SPOILER ALERT]
Magistral rappelle ainsi que faire la vaisselle un bon moyen d’économiser des séances de psychothérapie, en concluant : « 10 000 séances en une seule bouteille ». Une campagne brillante et décalée qui place la marque en accompagnateur de vos tracas du quotidien, tout en valorisant cette corvée rébarbative de faire la vaisselle.
Crédits
- Agence : [tag]Grey Argentina[/tag]
- Annonceur : [tag]Magistral[/tag]
- Type de produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
- Produit : Liquide vaisselle
- Campagne : Dish Therapy
- Pays : Amérique Latine
- Date : Mai 2015