Lenor et son ôde aux vêtements

Par Valentine B. le 21/08/2015

Temps de lecture : 1 min

Lenor et son agence Grey Germany mettent à l’honneur les vêtements à travers une websérie des plus poétiques.

« Bien plus que des habits », voilà le mot d’ordre de la campagne pour les adoucissants Lenor. Pour le lancement de sa nouvelle chaîne YouTube européenne, la marque a sorti une série de vidéos originales. L’agence Grey Germany signe ces clips qui se révèlent être une véritable ôde aux vêtements. Jupes, pantalons, t-shirts, écharpes, tous sont mis à l’honneur et montrent la relation entre l’habit et l’habillé(e). Plus que de la mode, Lenor nous rappelle que les vêtements sont une source d’émotions, de souvenirs, peuvent constituer une identité, ou faire passer un message. Quelque soit la raison de l’attachement, la marque se veut le protectrice de nos bouts de tissu.

Grâce à cette série de vidéos dopées au storytelling, la marque d’adoucissants nous fait voir les vêtements sous toutes leurs coutures !

https://www.youtube.com/watch?v=3srMsdcyu0Q

https://www.youtube.com/watch?v=NIPvC7m2hOo

https://www.youtube.com/watch?v=7iG5dTp1AhA

https://www.youtube.com/watch?v=t2goaPiNejw

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Grey Düsserldorf[/tag]
  • Annonceur : [tag]Lenor[/tag]
  • Produit : Adoucissant Lenor
  • Type de produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
  • Publication/diffusion : Août 2015
  • Via MusiqueDePub

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant