Djokovic en tennisman rebelle de la Renaissance pour Peugeot

Par Florian G. le 29/05/2015

Temps de lecture : 1 min

A l’occasion de l’édition 2015 de Roland Garros, Peugeot, sponsor officiel, lance un spot intitulé « better sensations » . La marque nous fait voyager dans le temps avec Novak Djokovic, ambassadeur de la marque, en as du jeu de paume devant la cour du roi. Ridiculisé par son adversaire, le tennisman se prend ainsi d’améliorer de transformer ce sport en tennis. Pour gagner en sensations et plaisir de jeu.

Une campagne décalée pour [tag]Peugeot[/tag] qui poursuit le renouvellement de son image grâce à des véhicules plus plaisants à conduire.

https://youtu.be/LG-Cv0DE-3I

Crédits

  • Agence : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Peugeot[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : 308
  • Campagne : Better sensations
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant