Dorcel fait du bite-box pour sa campagne #EmojX

Par Florian G. le 20/05/2015 - Agence : Rosbeef!

L’e-commerce de Marc Dorcel lance #EmojX, une nouvelle opération pour contourner le boycott sur les réseaux sociaux. donne une nouvelle signification aux emojis que nous utilisons tous : la poule, le ballon de football et le sapin. En associant ces smileys au hashtag #EmojX, l’ensemble donne ainsi un nouveau sens à vos échanges, tout en faisant un pied de nez à la censure récente de l’emoji aubergine sur Instagram.

Une idée créative pour nous permettre de parler d’un sujet toujours tabou, plaçant Dorcel en complice de notre sexualité.

tweet-dorcel-emojx

Dorcel_EmojX_1200x900px_ballon

Dorcel_EmojX_1200x900px_sapin

Dorcel_EmojX_1200x900px_poule

On a par ailleurs bien aimé jouer avec le CP à la rédaction :

Dorcel emojx cp

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant