Dior crée son propre casque de réalité virtuelle

Par Florian G. le 20/05/2015

Temps de lecture : 1 min

La Maison Dior et [tag]Digitas LBi France[/tag] innovent en créant le premier casque de réalité virtuelle intégrant le son et l’image à 360°, rendant l’expérience encore plus immersive.

Baptisé Dior Eyes, ce casque imprimé en 3D façon Oculus Rift permet aux clients de la marque de s’immiscer backstage, et assister aux préparatifs des mannequins ou encore le travail des make-up artists.

Un concept innovant pour [tag]Dior[/tag] qui s’inscrit dans la veine du retailtainment : lier l’expérience en magasin avec le storytelling de la marque.

 

Crédits

  • Agence : [tag]Digitas LBi France[/tag]
  • Annonceur : [tag]Dior[/tag]
  • Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
  • Produit : Dior Eyes
  • Campagne : Dior Eyes – Virtual Reality
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant