L’agence Y&R Paris personnifie les mini Babybel dans une campagne en stop motion.
Deux Mini Babybel ont été recrutés pour jouer les Super Cheese. Dans cette campagne de 5 vidéos (dont 3 pour le web), Babybel met en avant le lait composant ses fromages et le côté ludique de ses fromages. Grâce à sa coque en cire rouge, il est possible d’inventer des histoires et de jouer, tout en mangeant un produit présenté comme sain.
Les 3 vidéos pour le web visent à montrer les scènes « coupées » du tournage où les petits fromages montrent que eux aussi ne sont pas infaillibles. Une jolie façon de renforcer leur sympathie de la marque et de se rapprocher du public.
Crédits
- Agence publicitaire : Y&R Paris
- Annonceur : [tag]Babybel[/tag]
- Type de produit : [tag]alimentation[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Pierrette Diaz[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Guillaume Auboyneau[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Eric Lavenac[/tag]
- Date : mai 2015