Orange part en live sur Périscope pour sa nouvelle campagne #AidezVictor

Par Florian G. le 19/05/2015 - Agence : Marcel

Marcel lance la 1ère opération interactive de marque française en direct sur Twitter à partir de 15h.

Le 16 Avril, Orange et Publicis Conseil dévoilaient le spot « Les Voisins », développant sa vision de l’échange version 2015, notamment grâce à la Fibre Orange.

Dans le prolongement de cette vidéo et en collaboration avec , l’opérateur lance aujourd’hui la campagne #AidezVictor, sur et en live sur Périscope. Reprenant les 2 adolescents du spot TV, Victor et Chloé, les tweetos vont se retrouver impliqués dans la préparation du « date » entre les 2 jeunes. Grâce à l’app de vidéo en direct de Twitter, les internautes pourront ainsi suivre en live le déroulement de l’histoire et l’impact de leurs choix jusqu’à la conclusion du fameux rendez-vous. Aventure à suivre aujourd’hui entre 15h et 20h sur le compte twitter @Orange_France et avec le hashtag #AidezVictor.

Une initiative innovante de la part d’Orange, qui réaffirme que l’humain – connecté – est au centre de ses préoccupations.

Pour rappel, le spot « Les Voisins » :

https://www.youtube.com/watch?v=bXvd7Fft-ic

De plus, la campagne Orange génère déjà de retombées chez les marques :

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant