Club Med : comment lâcher-prise le premier jour des vacances

Par Florian G. le 18/05/2015

« Lâcher Prise », une nouvelle campagne pour nous libérer du quotidien et profiter des vacances.

Club Med dévoile une nouvelle campagne à l’approche de l’été, composée de 8 spots tournés au soleil. Jouant sur le 1er jour de vacances, la marque s’adresse aux vacanciers qui n’ont pas encore lâché prise de leurs habitudes du quotidien : le réveil en retard, le métro ou encore l’addiction au téléphone portable. L’opération se complète en digital avec le hashtag #LâcherPrise et sur le site associé intitulé Premier Jour.

Une campagne fun pour qui installe le positionnement de la marque sur sa vocation de détente et de loisirs, loin des tracas de la ville et de la vie de tous les jours.

https://www.youtube.com/watch?v=HSGWkPyoXuc

https://www.youtube.com/watch?v=9D0iVKG5nAQ

https://www.youtube.com/watch?v=iY35GKAcFqE

https://www.youtube.com/watch?v=yDnTtDbdEV8

https://www.youtube.com/watch?v=F-91TCC-GaQ

https://www.youtube.com/watch?v=K67N4lqu-v0

https://www.youtube.com/watch?v=hOVSzeIqNso

Nous avons bien reçu le communiqué de presse à la rédaction. Et puisque nous avons décidé de lâcher prise, nous allons de ce pas regarder des vidéos de chatons. Un conseil qui nous est prodigué dans la boite.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant