« Lâcher Prise », une nouvelle campagne pour nous libérer du quotidien et profiter des vacances.
Club Med dévoile une nouvelle campagne à l’approche de l’été, composée de 8 spots tournés au soleil. Jouant sur le 1er jour de vacances, la marque s’adresse aux vacanciers qui n’ont pas encore lâché prise de leurs habitudes du quotidien : le réveil en retard, le métro ou encore l’addiction au téléphone portable. L’opération se complète en digital avec le hashtag #LâcherPrise et sur le site associé intitulé Premier Jour.
Une campagne fun pour [tag]Club Med[/tag] qui installe le positionnement de la marque sur sa vocation de détente et de loisirs, loin des tracas de la ville et de la vie de tous les jours.
https://www.youtube.com/watch?v=HSGWkPyoXuc
https://www.youtube.com/watch?v=9D0iVKG5nAQ
https://www.youtube.com/watch?v=iY35GKAcFqE
https://www.youtube.com/watch?v=yDnTtDbdEV8
https://www.youtube.com/watch?v=F-91TCC-GaQ
https://www.youtube.com/watch?v=K67N4lqu-v0
https://www.youtube.com/watch?v=hOVSzeIqNso
Nous avons bien reçu le communiqué de presse à la rédaction. Et puisque nous avons décidé de lâcher prise, nous allons de ce pas regarder des vidéos de chatons. Un conseil qui nous est prodigué dans la boite.
Crédits
- Agence : [tag]BETC Content[/tag]
- Annonceur : [tag]Club Med[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transports[/tag]
- Produit : Séjours
- Campagne : Lâchez Prise
- Directeur de Création : [tag]Stéphane Xiberras[/tag]
- Pays : France
- Date : Mai 2015