Volkswagen : gardez vos distances !

Par Florian G. le 07/05/2015

Comment illustrer de façon créative les bénéfices d’un système d’aide à la conduite ?

Volkswagen et lancent une campagne d’affichage originale intitulée « Keep a friendly Distance » afin de promouvoir l’Adaptative Cruise Control – un système de contrôle des distances de sécurité. Pour faire valoir ce concept, les affiches sont positionnées entre 2 concurrents dans la rue, entre McDonald’s et Burger King, Orange et Movistar ou encore Mercedes et Jaguar. Une façon intelligente de faire le parallèle entre deux marques et deux véhicules sur la route : une distance de sécurité est nécessaire.

Une mise en situation intelligente et une visualisation parfaite du message qui utilise un support peu exploité.

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Adaptative Cruise Control
  • Campagne : Keep a friendly distance
  • Pays : Espagne
  • Date : Mai 2015

volkswagen-gardez-vos-distances-home

volkswagen-gardez-vos-distances-top

volkswagen-gardez-vos-distances-prev

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant