L’amour pour Bonne Maman s’affiche

Par Ludivine D. le 07/05/2015

L’agence Dufresne Corrigan Scarlett dévoile une nouvelle campagne pour la marmelade Bonne Maman.

Bonne Maman et son agence ont décidé de mettre en avant l’amour portée à sa confiture. Avec une série de 3 affiches, un pot de marmelade d’orange se vide au gré du pronom aimant la marmelade. J’aime, Tu aimes et Ils aiment suffit au consommateur à décrypter le message. L’unique mention de la marque est inscrit en relief sur le pot, à peine visible. Pas d’étiquette, pas de décor, juste un pot et sa marmelade.

Cet affichage minimaliste permet de promouvoir la simplicité du produit et l’amour, valeurs plébiscitées par la marque.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant