L’amour pour Bonne Maman s’affiche

Par Ludivine D. le 07/05/2015

Temps de lecture : 1 min

L’agence Dufresne Corrigan Scarlett dévoile une nouvelle campagne pour la marmelade Bonne Maman.

Bonne Maman et son agence ont décidé de mettre en avant l’amour portée à sa confiture. Avec une série de 3 affiches, un pot de marmelade d’orange se vide au gré du pronom aimant la marmelade. J’aime, Tu aimes et Ils aiment suffit au consommateur à décrypter le message. L’unique mention de la marque est inscrit en relief sur le pot, à peine visible. Pas d’étiquette, pas de décor, juste un pot et sa marmelade.

Cet affichage minimaliste permet de promouvoir la simplicité du produit et l’amour, valeurs plébiscitées par la marque.

Crédits

  • Agence publicitaire : Dufresne Corrigan Scarlett
  • Annonceur : [tag]Bonne Maman[/tag]
  • Type de produit : [tag]alimentation[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Paul Lê[/tag]
  • Directrice Artistique : [tag]Amandine Lemaire[/tag]
  • Date : mai 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant