Volkswagen : quand les humains se prennent pour des chats

Par Florian G. le 29/04/2015

Volkswagen lance une campagne vidéo pour la promotion de ses services de leasing intitulée « Cat ».

Les chats sont les rois d’internet, et l’agence berlinoise Mangan s’en inspire largement pour ce spot, intégralement filmé avec un iPhone 6. Dans ce spot, des humains, jaloux de la notoriété des chats, rejouent les séquences des vidéos de chats les plus connues, afin d’être eux aussi sur internet. De la même manière qu’il n’est pas obligatoire d’être un chat pour être sur la toile, la marque nous indique qu’il n’est pas nécessaire d’acheter une pour en conduire une. C’est tellement simple de contracter un leasing directement sur internet que même un chat peut le faire.

Une vidéo décalée pour promouvoir une nouvelle façon de consommer l’automobile, en utilisant ce qui fait succès sur internet : les « lolcats ».

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Volkswagen Financial Services
  • Campagne : Cat
  • Pays : Allemagne
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant