La leçon de prononciation par Ogilvy & Mather

Par Florian G. le 24/04/2015

L’agence espagnole du groupe Ogilvy & Mather s’offre une campagne d’auto-promotion basée sur la prononciation de son nom. Un vieil aristocrate anglais nous donne des leçons pour ne pas écorcher le nom Ogilvy & Mather, avec une série de 9 vidéos. Voilà, maintenant vous savez le prononcer « like a Sir », mais continuez à vous entrainer.

Une campagne décalée pour Ogilvy & Mather Madrid, qui signe ici sa première campagne de promotion.

Crédits

  • Agence : Ogilvy & Mather Madrid
  • Annonceur : Ogilvy & Mather
  • Type de produit : Agences de publicité et communication
  • Campagne : How To Pronounce Ogilvy & Mather
  • Pays : Espagne
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

 #SimplyYou #MakeYourAwesomeCover
Les bons jours artisans de Loxam
Comment créer une Story réussie ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant