La marque de lessive lance une production musicale colorée pour vous faire danser devant votre machine à laver.
« Skip presents an I Love What You’re Wearing production », telle est l’introduction de la dernière campagne interactive de la marque qui a mis l’agence [tag]BBH London[/tag] sur le coup. Sur la musique « Tightrope » de [tag]Janelle Monáe[/tag], la vidéo permet à l’internaute de changer les vêtements des danseuses par un simple clic et sans interrompre le déroulement du clip. Pour la conception de « Skip Dance », l’agence londonienne a confié la création à Luis Cerveró, réalisateur du clip « Marilyn Monroe » de [tag]Pharrell Williams[/tag], ainsi qu’à Alexis Zabé qui était directeur de la photo du clip « Happy » .
Une idée intéressante qui – une fois n’est pas coutume – fait rimer lessive et chorégraphies millimétrées. L’expérience est à découvrir sur la page YouTube de [tag]Skip[/tag] Afrique Du Sud.
Crédits
- Agence : [tag]BBH London[/tag]
- Annonceur : [tag]Skip[/tag]
- Type de produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
- Campagne : Skip Dance
- Directeur de Création : [tag]Luis Cerveró[/tag]
- Réalisateur : [tag]Alexis Zabé[/tag]
- Musique : « Tightrope » – Janelle Monáe
- Pays : Afrique Du Sud
- Date : Avril 2015