[tag]Marcel[/tag] et [tag]Oasis[/tag] continuent le développement de leurs personnages fruités, et lancent une battle de (g)rap(pe) sur les réseaux sociaux. #FruitBattle, tel est le nom donné à la dernière opération Oasis Be Fruit, qui défie des Twittos avec les rimes aiguisées de MC Ramon. Jusqu’à provoquer une battle avec Jimmy Fallon, Pharrell ou encore Orelsan. Vous pouvez par ailleurs remporter des cannettes Oasis en tweetant avec le hashtag #TournéeDeRamon.
Une nouvelle opération qui enflamme les réseaux sociaux pour Oasis, roi du community management.
@laReclame
Quand Laréclame s’enflamme
Ramon sort l’extincteur
Il défie tout Panam
Et tout l'monde a peur#FruitBattlehttp://t.co/VGCliOHxID— Oasis (@oasisbefruit) April 23, 2015
@oasisbefruit
Quand Oasis nous clash
Pas moyen qu'on lâche
Ramène ta fraise
On va te mettre à l'aise #FruitBattle pic.twitter.com/Cs2s3g0GOq— La Réclame (@laReclame) April 23, 2015
@jimmyfallon
Hello Jimmy Fallon
I come to Big Apple
Forget about your mum
Now it’s time to battle#FruitBattlehttps://t.co/Jnmqrb2fUD— Oasis (@oasisbefruit) April 23, 2015
@Pharrell
Clap along if you think
Strawberry is the truth
Clap along if you think
Ramon is really smooth#FruitBattlehttp://t.co/7m1X7vkESA— Oasis (@oasisbefruit) April 23, 2015
@Orel_san
Pour toi c’est poirdu d’avance
Si tu ramènes ta fraise
Prépare une bonne assurance !#FruitBattlehttps://t.co/KOZxISsssZ— Oasis (@oasisbefruit) April 23, 2015
Crédits
- Agence : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Oasis[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Campagne : Fruit Battle
- Date : Avril 2015