Kronenbourg et l’agence [tag]La Chose[/tag] signent une nouvelle campagne 360 à l’arrivée du printemps. La marque de bière en profite pour afficher sa nouvelle personnalité, incarnée par la signature « Kronenbourg l’Originale ». Les visuels mettent en avant des accroches contextualisées suivant le lieu d’affichage. De cette manière, [tag]Kronenbourg[/tag] se joue des supports et des situations : « on peut avoir du blé et s’afficher dans le métro », « 6 par compartiment minimum » dans les gares, ou encore « il y a de la pression dans le chaudron » pour le journal L’Équipe.
Une campagne aux accroches drôles et bien ficelées, qui se retrouvera en print et en affichage dans les rues, métros et gares.
L’affichage 4×3
Affiches dans le métro
Affichage digital dans les gares
Presse
Crédits
- Agence : [tag]La Chose[/tag]
- Annonceur : [tag]Kronenbourg[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Produit : Bière
- Campagne : Kronenbourg l’originale
- Pays : France
- Date : janvier 2015