Mikado s’adapte à votre personnalité

Par Florian G. le 14/04/2015

Temps de lecture : 1 min

[tag]Mikado[/tag] lance une nouvelle campagne print pour ses fameux biscuits, tout en dévoilant sa nouvelle signature : « le biscuit qui en dit long sur vous ». Ainsi vous pourrez découvrir les différents visuels reprenant des personnes et personnages célèbres, des Daltons à Marie-Antoinette, en passant par le joueur de tennis le plus caractériel John McEnroe ou encore l’équipe de rugby des All Blacks.

Une idée décalée de l’agence [tag]Jésus[/tag], qui adapte les Mikado aux différents profils et personnalités des consommateurs. Les prints se retrouvent ainsi en continuité avec l’univers original des dernières créations de la marque.

Mikado daltons

Mikado adam eve

Mikado all blacks

Mikado jekyll hyde

Mikado mcenroe

Mikado piege

Mikado marie antoinette

Crédits

  • Agence : [tag]Jésus[/tag]
  • Annonceur : [tag]Mikado[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag]
  • Produit : Mikado
  • Campagne : Le biscuit qui en dit long sur vous
  • Pays : France
  • Date : avril 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant