Intermarché innove avec un jus de fruits qui change de nom toutes les minutes

Par Florian G. le 09/04/2015 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

[tag]Intermarché[/tag] et [tag]Marcel[/tag] lancent une opération pilote : le jus le plus frais. Pour l’instant en phase de test dans le magasin d’Issy-Les-Moulineaux, l’enseigne de grande distribution fait un nouveau pas vers les produits de meilleure qualité au prix le plus accessible. Intermarché a créé la marque de jus frais portant l’heure à laquelle la bouteille à laquelle la boisson a été produite. Proposés à 1,50€, les jus seront pressés sur place, et vendus dans la foulée. On retrouve l’opération sur Twitter avec le hashtag #LeJusLePlusFrais. Après les fruits et légumes moches, Intermarché et son agence continuent de bousculer les codes de la grande distribution.

Intermarche le jus le plus frais 2

Intermarche le jus le plus frais 1

On a aussi reçu notre bouteille à la rédaction dont l’horaire est basé sur un de nos tweets.

Intermarche la reclame

Crédits

  • Agence : [tag]Marcel[/tag]
  • Annonceur : [tag]Intermarché[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag]
  • Produit : Jus d’orange
  • Campagne : Le jus le plus frais
  • Pays : France
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant