[tag]Intermarché[/tag] et [tag]Marcel[/tag] lancent une opération pilote : le jus le plus frais. Pour l’instant en phase de test dans le magasin d’Issy-Les-Moulineaux, l’enseigne de grande distribution fait un nouveau pas vers les produits de meilleure qualité au prix le plus accessible. Intermarché a créé la marque de jus frais portant l’heure à laquelle la bouteille à laquelle la boisson a été produite. Proposés à 1,50€, les jus seront pressés sur place, et vendus dans la foulée. On retrouve l’opération sur Twitter avec le hashtag #LeJusLePlusFrais. Après les fruits et légumes moches, Intermarché et son agence continuent de bousculer les codes de la grande distribution.
Du 7 au 9 avril, nous lançons #LeJusLePlusFrais dans notre Intermarché d’Issy-les-Moulineaux ! http://t.co/XsppWHiyVl pic.twitter.com/Rys10jLnv4
— Intermarché (@intermarche) April 7, 2015
On a aussi reçu notre bouteille à la rédaction dont l’horaire est basé sur un de nos tweets.
Smart est vraiment désolé pour la concurrencehttp://t.co/VGkfDKy0ez pic.twitter.com/Ex3awTHho0
— La Réclame (@laReclame) April 8, 2015
Crédits
- Agence : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Intermarché[/tag]
- Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag]
- Produit : Jus d’orange
- Campagne : Le jus le plus frais
- Pays : France
- Date : Avril 2015