Le plus grand e-commerce de chaussures de sport ouvre le plus petit pop-up store au monde à São Paulo.
Avec 17 millions de visiteurs par mois, le site [tag]Netshoes[/tag] fait partie des e-tailers de référence. En collaboration avec l’agence [tag]DM9Sul[/tag], la marque a pris le pari de faire tenir ses 40 000 références dans un mini pop-up store de mois de 50cm de large. Placé entre deux magasins, dans une rue commerçante où passent 35 000 personnes par jour, le magasin éphémère est ainsi habillé aux couleurs du site, avec les éléments habituels du retail : devanture, logo et paillasson. Netshoes propose par la même occasion aux clients de télécharger l’application mobile, afin de pouvoir continuer à commander 24h/24 et 7j/7. Une opération qui met en avant la facilité d’accès au large choix qu’offre le site, le tout accessible sur smartphone et tablette.
Crédits
- Agence : [tag]DM9Sul[/tag]
- Annonceur : [tag]Netshoes[/tag]
- Type de produit : [tag]Mode[/tag]
- Campagne : The Biggest Sporting Goods Store In The World
- Pays : Brésil
- Date : Mars 2015