La célèbre marque de préservatifs lance un bot sur Twitter pour recoller nos cœurs brisés.
Après le #TwitterMatch, [tag]Durex[/tag] est de retour avec une campagne digitale intitulée The Lovebot. En tweetant l’emoji de cœur brisé ainsi que le hashtag #lovebot, le bot Durex créé des couples et enflamme les réseaux sociaux : 1300 cœurs brisés recollés en quelques heures. Une campagne virale et originale qui permet à Durex, déjà bien servi par un excellent community management, de prendre encore une longueur d’avance sur la concurrence.
Hey @xuoan & @kristell84, vos sont remontés jusqu'à moi. Ma mission : vous aider à les recoller ! #lovebot pic.twitter.com/ArUsnGgeH6
— lovebot (@l0veb0t) 24 Mars 2015
Hey @LudivineDeFe & @VincentMzr, vos sont remontés jusqu'à moi. Je vous aide à les recoller ! #lovebot pic.twitter.com/Q2I1XRsEjW
— lovebot (@l0veb0t) 24 Mars 2015
Hey @Rinoow & @FlorianGraham, vos sont remontés jusqu'à moi. Je vous aide à les recoller ! #lovebot pic.twitter.com/casFwywPeT
— lovebot (@l0veb0t) 24 Mars 2015
Hey @alexandrerollin & @AdrienAbric, vos sont remontés jusqu'à moi. Je vous aide à les recoller ! #lovebot pic.twitter.com/ZMORqOZfZw
— lovebot (@l0veb0t) 24 Mars 2015
Crédits
- Agence : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Durex[/tag]
- Type de produit : [tag]Produits pharmaceutiques[/tag]
- Campagne : The Lovebot
- Pays : France
- Date : Mars 2015