Durex recolle les cœurs brisés sur Twitter

Par Florian G. le 24/03/2015 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

La célèbre marque de préservatifs lance un bot sur Twitter pour recoller nos cœurs brisés.

Après le #TwitterMatch, [tag]Durex[/tag] est de retour avec une campagne digitale intitulée The Lovebot. En tweetant l’emoji de cœur brisé ainsi que le hashtag #lovebot, le bot Durex créé des couples et enflamme les réseaux sociaux : 1300 cœurs brisés recollés en quelques heures. Une campagne virale et originale qui permet à Durex, déjà bien servi par un excellent community management, de prendre encore une longueur d’avance sur la concurrence.

 

 

 

Crédits

  • Agence : [tag]Marcel[/tag]
  • Annonceur : [tag]Durex[/tag]
  • Type de produit : [tag]Produits pharmaceutiques[/tag]
  • Campagne : The Lovebot
  • Pays : France
  • Date : Mars 2015

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Parole d’agence : Propaganda for good

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