Le plus beau des « Don’t Text And Drive » ?

Par Ludivine D. le 24/03/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment attirer l’attention sur un message de prévention ? Grâce à un magnifique craft illustrant littéralement le propos.

Tout en slow-motion, la lettre A explose, le N s’enflamme, le T se brise et répand ses bris de verre. Le constructeur automobile Kia et l’agence Saatchi & Saatchi Dubai dévoilent une campagne « Don’t Text And Drive » au craft à couper le souffle. Car lorsque vous conduisez, une seule lettre peut tout faire basculer.

Crédits

  • Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi Dubai
  • Annonceur : [tag]Kia[/tag]
  • Type de produit : [tag]automobile[/tag] [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Date : mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant